Communiqué -André MOLINO et Sophie CELTON-

« Un acte d’une lâcheté impensable et intolérable s’est produit à Port de Bouc. Le domicile de notre collègue Maire de Port de Bouc, Patricia Fernandez-Pedinielli a été la cible d’un acte d’une violence extrême.

Les faits se sont déroulés cette nuit vers 2h du matin. La maison familiale a subi des jets de plusieurs cocktails Molotov provoquant des départs de feu. Heureusement ils n’ont fait aucune victime.Ces actes sont inadmissibles et incompréhensibles !

Au nom des valeurs de la République que nous défendons, nous condamnons fermement cette agression. Tout doit être mis en œuvre pour retrouver les auteurs de ce crime abject.
Nous assurons à Patricia et sa famille tout notre soutien et notre amitié dans cette épreuve.
Nous apellons les démocrates, les progressistes à participer au rassemblement de soutien demain, vendredi 14 juin 2019 à 12h devant la mairie de Port de Bouc. »

André MOLINO et Sophie CELTON