Demande de logement HandiToit  E-mail | Imprimer |

Vous êtes reconnue « personne handicapée » par la MDPH de votre département et vous êtes UFR (Utilisateur de Fauteuil Roulant). Vous recherchez un logement adapté. HandiToit peut faciliter votre recherche.
L’association a créé une Base de données afin de mieux connaître votre demande et identifier vos besoins par le biais d’un questionnaire que vous trouverez ci-dessous. Celui-ci permettra de recueillir vos informations qui feront alors l’objet d’un traitement informatique.
Ces données permettront de :
- Recenser les personnes en recherche de logement adapté,
- Communiquer les informations attenantes à cette recherche aux bailleurs sociaux, communes et organismes financeurs afin de les aider et les inciter à produire des logements adaptés sur les territoires où la demande s’exprime,
- Proposer aux bailleurs sociaux des personnes « candidates », inscrites dans la base de données HandiToit.
Inscrivez-vous à la base de données HandiToit pour être informé des propositions de logements.