Aller au menu Aller au contenu

    INFORMATIONS MUNICIPALES

    INFORMATIONS  MUNICIPALES

    Les permanences de l’habitat se poursuivent à distance !   


    SOLIHA vous accompagne et réponds à vos questions par téléphone ou courriel directement auprès de Madame Claudine DESANTIS : 06.35.83.35.68 ou c.desantis@soliha.fr


    L’ALEC poursuit les permanences au rythme habituel du 3ème mardi du mois l’après-midi entre 13h30 et 17h, sur rendez-vous préalable pris par téléphone ou
    courriel : 04.91.96.31.70 ou à technique@ville-septemes.fr


    L’ADIL continue à vous apporter ses conseils juridiques au 04 96 11 10 00 du lun »di au vendredi de 9h00 à 12h30. Dans les cas où les particuliers en ont la possibilité et à l’initiative du conseiller de l’ADIL, en fonction de la thématique, un rendez-vous pourra être fixé en visioconférence.  

    Je suis victime ou témoin de violences sexuelles ou sexistes

    Suite à la mise en place d’un confinement par le gouvernement, nous vous informons que la médiathèque sera fermée au public à partir d’aujourd’hui, vendredi 30 octobre 2020. 

    L’équipe n’acceptera aucun retour de documents pour le moment et s’efforcera de prolonger les prêts des adhérents. 

    Si toutefois il arrive que vous receviez un e-mail de relance pour des retards liés à cette fermeture exceptionnelle, merci de ne pas en tenir compte. 

    Comme en mars dernier, l’équipe continue à travailler, pour remettre en rayon les nombreux documents que vous nous avez rendus ces derniers jours, vous proposer des ressources numériques, préparer de nouveaux livres passionnants à découvrir prochainement et travailler sur de nouveaux projets. 

    En attendant de se revoir, vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : mediatheque@ville-septemes.fr
    – Le téléphone de la médiathèque est toujours indisponible 

    Les problèmes techniques que nous rencontrons actuellement (panne téléphonique, panne Internet, impossibilité de créer ou réinitialiser le mot de passe d’un compte lecteur) ne nous permettent malheureusement pas de remettre en place un service de drive. Il vous sera proposé dès que ces dysfonctionnements seront résolus.

    Prenez soin de vous et de vos proches 

     L’équipe de la Médiathèque