– plusieurs postes d’animateurs – pour l’année scolaire 2022/2023
Dans le cadre des temps d’accueil périscolaire (7h30 à 8h30, 11h30 à 13h30 et 16h30 à 17h30), la commune recherche pour l’année scolaire 2022/2023 plusieurs animateurs (titulaires du BAFA, stagiaires BAFA ou équivalence) pour assurer l’encadrement des enfants scolarisés au sein des différentes écoles septémoises.
Le rôle de l’animateur est de mettre en place un cycle d’activités éducatives à destination de groupes d’enfants (de 3 à 11 ans) en prenant en compte et en respectant le rythme de chacun. Il doit également assurer la sécurité et le bien-être des enfants.
Pour tous renseignements complémentaires, prendre contact avec Priscilla GUIPET au 06.85.11.86.63.
Pour faire acte de candidature, merci de faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse mail suivante : priscillaguipet@ville-septemes.fr
– 1 poste d’agent de gestion financière – Contrat à Durée Déterminée de 9 mois
Pour télécharger la fiche de poste et les conditions de recrutement, cliquez-ici.
– 2 postes d’animateur périscolaire et extra-scolaire – Offre sur emploi permanent
diplôme obligatoirement requis : BPJEPS ou équivalent
Pour télécharger la fiche de poste et les conditions de recrutement, cliquez-ici.
– 1 poste de chargé de gestion administrative du personnel
Offre sur emploi permanent
Pour télécharger la fiche de poste et les conditions de recrutement, cliquez-ici.
Renseignements : 04.91.96.31.09.