La ville de Septèmes-les-Vallons recrute un Gestionnaire des Marchés Publics h/f.
Descriptif du poste :
Placé(e) sous l’autorité de la directrice du service Finances et achats publics, le/la gestionnaire assume ses missions en matière de commande publique au sein d’une équipe de 4 agents.
Missions principales : aide à la définition des besoins, préparation et rédaction du dossier de consultation des entreprises, publication des annonces, ouverture des offres, analyse administrative, suivi administratif, veille juridique…
Profil recherché : BAC+2
Connaître les instances et les processus de décision, respecter le cadre juridique, connaître les règles budgétaires et comptables, maîtriser les techniques d’analyse…
Vous êtes rigoureux(euse), réactif(ve), organisé(e), vous avez le sens de l’analyse, de l’écoute…
Merci d’adresser au service des Ressources Humaine votre CV et une lettre de motivation par mail : personnel@ville-septemes.fr
Poste à pourvoir rapidement.
Pour plus de renseignement, vous pouvez joindre le service des RH au 04.91.96.31.09.