Le stade municipal Pierre Bechini

Siège historique des Sports Olympiques de Septèmes, le stade municipal Pierre Bechini abrite également le club-house du Tennis Club Septémois.

Il est équipé :

• d’un terrain de football en gazon synthétique dernière génération avec un remplissage d’origine naturelle en liège,
    • de vestiaires, surplombés d’une tribune et jouxtants le terrain de football,
    • de deux terrains de tennis extérieurs en béton poreux et d’un terrain de mini-tennis avec mur de frappe.

L’accès aux équipements sportifs du stade municipal Pierre Bechini est strictement réservé aux membres licenciés des Sports Olympiques de Septèmes, du Tennis Club Septémois et des clubs autorisés par la ville à y tenir des entraînements et/ou des matchs selon un planning annuel d’attribution des créneaux.
    INTERDIT AUX CHIENS

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à les contacter.

Sports Olympiques de Septèmes (football)
    09.75.80.14.09
    www.so-septemes.fr/