Les travaux/réglementations en cours

Retrouvez ici tous les travaux/réglementations en cours sur le territoire communal.

À l’occasion de travaux d’assainissement, la circulation et le stationnement seront provisoirement réglementés du lundi 4 juillet au vendredi 29 juillet de 8h30 à 17h :

• au droit du n°230 chemin du Pigeonnier,
    • Traverse du Stade.

Pour télécharger l’arrêté chemin du Pigeonnier, cliquez ici.

Pour télécharger l’arrêté traverse du Stade, cliquez ici.

À l’occasion de travaux de débroussaillement, le stationnement sera provisoirement interdit du lundi 11 juillet 14h au mardi 12 juillet 17h :

• sur le parking du Vallon du Maire.

Pour télécharger l’arrêté, cliquez ici.

Dans le cadre de l’organisation du bal populaire du 13 juillet, le stationnement sera provisoirement interdit :

• sur les places de stationnement au droit de la salle des mariages, place Pierre Didier Tramoni,
    • sur les deux places de part et d’autre du portail de l’école Tranchier-Giudicelli.

Pour télécharger l’arrêté, cliquez ici.

À l’occasion de travaux d’extension de branchement gaz, la circulation et le stationnement seront provisoirement réglementés du lundi 18 juillet au vendredi 26 août de 8h30 à 17h :

• au droit du n°2 boulevard des Pins.

Pour télécharger l’arrêté, cliquez ici.

Dans le cadre de l’organisation des festivités de la Sainte-Anne, les stationnements seront provisoirement interdits :

• du mardi 26 juillet à partir de 8h au lundi 1er août à 8h : parking de la Caisse d’Épargne, places le long de la route d’Apt, parking au droit de l’Espace Fernand Ros, parking au droit de la paroisse,
    • le vendredi 29 juillet sur les deux places de part et d’autre du portail de l’école Tranchier-Giudicelli,
    • le samedi 30 juillet à partir de 14h au lundi 1er août à 8h : sur le parking 100 places du Vallon du Maire.