Le nouveau plan de la ville est disponible !

Depuis 2020, dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service rendu aux Septémois.es, les services de la ville, en partenariat avec La Poste, ont procédé de manière progressive à la modification d’adresses postales identifiées comme inadaptées, pour les particuliers comme pour les professionnels. Mais aussi à la dénomination de rues, notamment dans les Zones d’activités. Pour les entreprises, c’est un gain d’efficacité. Pour les usagers, c’est l’assurance d’être identifiés plus facilement.

Toutes ces modifications sont désormais intégrées dans la nouvelle édition du plan de la ville, un document réalisé par le Groupe Éditions Municipales de France et disponible au sein des lieux de vie communaux, dont l’hôtel de ville.

Une publication utile rendue possible grâce au soutien et à la confiance d’annonceurs locaux.

Des plans seront disponibles dans les prochains jours au sein des lieux de vie (mairie, Médiathèque…).