Réunion publique – modification n°4 du PLUi

Attention, une modification n’est pas une révision et elle ne peut en aucun cas concerner une zone naturelle ou agricole ou un élément de protection.

La procédure de modification n°4 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal a été engagée par la Métropole et est actuellement en phase de concertation.

Un panneau reprenant les éléments de la concertation et un registre sont disponibles :
    au siège de la Métropole
    58, boulevard Charles Livon 13007 Marseille,
    l dans chacune des mairies des 18 communes Marseille- Provence et dans les 8 mairies de secteur de la Ville de Marseille. La concertation se déroule aussi : l en ligne :

sur le registre dématérialisé sur lequel des observations peuvent être rédigées www.registre-numerique.fr/ concertation-pluimp-modif4

– par mail : concertation- pluimp-modif4@mail.registre- numerique.fr
    et par courrier :

Direction Générale Déléguée Aménagement Durable, Habitat, Inclusion et Cohésion Territoriale (ADHICT)
    Pôle Cohérence Territoriale Direction Urbanisme Service Urbanisme Secteur Sud-Est
    Division Marseille – BP 48014 13567 Marseille Cedex 02

C’est dans ce cadre qu’une réunion publique est organisée. Elle permettra de partager les grandes orientations de cette modification sur notre commune.

Deux secteurs seraient ouverts à l’urbanisation : la friche industrielle historique Duclos pour du logement et de l’équipement, et autour de la Zone d’activités de la Haute- Bédoule pour de l’économie.

Rendez-vous :
    Mardi 30 janvier à 18h Médiathèque Jorgi Reboul, 209 avenue du 8 mai 1945
    Inscription : droitdessols@ville-septemes.fr 04 91 96 31 70

☑ Logements, équipements, activités économiques… participez à la construction des projets sur la friche industrielle historique Duclos et sur la zone d’activités de la Haute Bédoule.
    👉 Venez nombreux pour échanger et vous informer sur l’avenir de votre quartier : votre avis compte pour façonner l’avenir de notre territoire ! 🗣️🌍