Je travaille à Septèmes, Je participe à l’essor commercial de Septèmes

Je travaille à Septèmes,  Je participe à l’essor commercial de Septèmes

Vers la création d’un nouvel outil de communication
    au service du développement de l’économie locale !

Toujours soucieuse de dynamiser son économie locale, la commune de Septèmes-les-Vallons s’oriente vers la création d’un catalogue qui vise à présenter aux salariés des entreprises des deux zones d’activités (ZA), de la Haute-Bédoule et du Pré-de-l’Aube, l’offre commerciale disponible à proximité immédiate, au sein des différents noyaux villageois.

Pourquoi ?

Au cours d’une étude menée sur les deux ZA, il en est ressorti une méconnaissance de l’offre de services et de commerces sur la commune.
    Les entreprises des ZA ayant même indiqué que leurs salariés semblaient peu consommer sur le territoire communal.

Et pourtant…

Les différentes enquêtes de consommation en France démontrent, au contraire, que les salariés sont à même de consommer autour de leur lieu de travail, à fortiori lors de leurs trajets domicile/travail et de leurs pauses méridiennes.

Il y a donc un enjeu fort à rapprocher l’offre commerciale locale des consommateurs potentiels qui se situent à proximité, dans les zones d’activités !

Créer une offre attractive !

Pour rendre l’offre attractive, sur les recommandations de nos partenaires de l’économie dont la CCI, il vous est conseillé d’intégrer une promotion ou une formule dédiées aux salariés des entreprises des ZA, sur présentation d’un justificatif.

Le présent coupon, que nous vous invitons à renseigner, permettra à nos services de vous intégrer gracieusement dans la maquette de ce nouvel outil, au service du développement de notre économie locale. Guide, catalogue… quel que soit la dénomination donnée, c’est un travail partenarial, avec vous, qui aboutira à sa publication puis à sa distribution.

Je travaille à Septèmes

Un objectif : Je travaille à Septèmes, Je participe à l’essor commercial de Septèmes

Nom du commerce