Aller au menu Aller au contenu

    Aujourd'hui : Vendredi 19 Avril

    Bboy Contest International
    12Mai

    Bboy Contest International

    Depuis plus de 15 ans Bboy Contest International et l’événement incontournable de Breakdance dans le sud de la France.
    Il regroupe les meilleurs danseurs actuels, cet événement est le résultat d’un travail acharné depuis plusieurs années dans le domaine du breakdance, malgré l’évolution des tendances, nous avons su pérenniser ce battle international qui a accueilli des danseurs prestigieux de la scène nationale et internationale du Breaking.
    Pour l’édition 2024, nous avons étoffé la programmation, il faudra compter sur des danseurs de l’Équipe de France avec niveau inégalable à moins de 100 jours des Jeux Olympiques de Paris.
    Le Price Money est unique dans l’histoire de l’événement son montant est de 2024 € sachant qu’un seul danseur repartira avec.
    Le DJ international sera DJ SENKA qui est le DJ numéro actuellement dans le domaine du Breakdance avec notamment son célèbre remix de Bande Organisée de JUL en mode Breakdance.
    Les deux speakers officiels du Battle International seront Tony Badman (Battle TV et Wesh TV) ainsi que MC ANOUAR (Hip Hop Actuality) ils ont l’expérience et le dynamisme pour animer et créer un lien entre les danseurs, le show et le public.
    Le jury sera composé d’un champion du monde : Bboy Fati Art , Bboy Dany Dann qui est qualifié pour participer aux épreuves Breaking le 9 et 10 août 2024 aux JO à Paris et du Directeur Artistique de l’événement Nahim de BREAK2MARS une valeur ajoutée dans le paysage Breaking en France car il vient d’être nommé Coordinateur Sud Est du Breakdance en France par la FFD Fédération française de Danse.
    De nombreuses surprises sont au Rendez-vous pour cette édition exceptionnelle pour un Battle en 1 VS 1 pour les professionnels.
    Les Kids seront également présents sous la forme d’un battle en 5 VS 5.
    Les nouvelles générations sont associées chaque année à la réussite de Bboy Contest International.
    Lire la suite